Sur le web : Responsable SCHS – Inspecteur de salubrité (F/H)

Ci-dessous un tout nouvel article qui va parfaire notre revue de presse sur « l’archéologie ».

Le titre saisissant (Responsable SCHS – Inspecteur de salubrité (F/H)) parle de lui-même.

Identifié sous le nom «isabelle.mocquard@mairie-vannes.fr», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Il n’y a pas de raison de douter du sérieux de ces révélations.

Sachez que la date d’édition est 2023-06-13 09:39:45.

Texte source mentionné :

Missions et activités

Vos missions : 

  •     Effectuer des inspections régulières des logements pour vérifier la conformité aux normes sanitaires et de salubrité.
  •     Identifier les problèmes potentiels liés à l’hygiène et à la salubrité et proposer des solutions appropriées.
  •     Assurer le suivi des inspections précédentes et veiller à ce que les mesures correctives nécessaires soient mises en œuvre.

 

 

  • Fournir des conseils et des recommandations aux propriétaires en matière d’hygiène et de salubrité.
  •     Travailler en étroite collaboration avec les autorités sanitaires locales pour garantir la sécurité et la salubrité des établissements.
  •     Traitement des plaintes sonores, nuisances olfactives et aux végétations débordant sur le domaine public.
  •     Management du service (1 collaborateur) – Participation aux réunions et instance avec les partenaires.
     

Qualités et compétences attendues

Vos compétences :

  •     Formation en hygiène et salubrité alimentaire ou dans un domaine connexe.
  •     Expérience préalable en tant qu’inspecteur de salubrité ou dans un rôle similaire est un plus
  •     Bonne connaissance des réglementations locales en matière d’hygiène et de salubrité.
  •     Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des décisions éclairées.
  •     Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations de confiance avec les parties prenantes.
  •     Souci du détail et capacité à identifier les risques potentiels.
  •     Savoir évaluer la gravité d’une situation et alerter.
  •     Aire preuve de discrétion et de respect du secret professionnel.

Élements de gestion du poste

Conditions d’emploi :

  •     Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux contractuels
  •     Diplôme : BAC + 2 (secteur hygiène santé/bâtiment)
  •     Temps de travail : 38 h 45 – 25 jours de congés + 2 jours de fractionnement, 21 RTT.
  •     Dispositif de télémédecine pris en charge par la collectivité
  •     Adhésion possible au Comité des Œuvres Sociales
  •     Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime sociale
  •     Politique active de la formation des agents.
  •     Attribution du forfait mobilité durable sous condition.

Date limite des candidatures : le 12 juillet 2023

Je postule

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