Ci-dessous un tout nouvel article qui va parfaire notre revue de presse sur « l’archéologie ».
Le titre saisissant (Responsable SCHS – Inspecteur de salubrité (F/H)) parle de lui-même.
Identifié sous le nom «isabelle.mocquard@mairie-vannes.fr», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Il n’y a pas de raison de douter du sérieux de ces révélations.
Sachez que la date d’édition est 2023-06-13 09:39:45.
Texte source mentionné :
Missions et activités
Vos missions :
- Effectuer des inspections régulières des logements pour vérifier la conformité aux normes sanitaires et de salubrité.
- Identifier les problèmes potentiels liés à l’hygiène et à la salubrité et proposer des solutions appropriées.
- Assurer le suivi des inspections précédentes et veiller à ce que les mesures correctives nécessaires soient mises en œuvre.
- Fournir des conseils et des recommandations aux propriétaires en matière d’hygiène et de salubrité.
- Travailler en étroite collaboration avec les autorités sanitaires locales pour garantir la sécurité et la salubrité des établissements.
- Traitement des plaintes sonores, nuisances olfactives et aux végétations débordant sur le domaine public.
- Management du service (1 collaborateur) – Participation aux réunions et instance avec les partenaires.
Qualités et compétences attendues
Vos compétences :
- Formation en hygiène et salubrité alimentaire ou dans un domaine connexe.
- Expérience préalable en tant qu’inspecteur de salubrité ou dans un rôle similaire est un plus
- Bonne connaissance des réglementations locales en matière d’hygiène et de salubrité.
- Capacité à travailler de manière indépendante et à prendre des décisions éclairées.
- Excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations de confiance avec les parties prenantes.
- Souci du détail et capacité à identifier les risques potentiels.
- Savoir évaluer la gravité d’une situation et alerter.
- Aire preuve de discrétion et de respect du secret professionnel.
Élements de gestion du poste
Conditions d’emploi :
- Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux contractuels
- Diplôme : BAC + 2 (secteur hygiène santé/bâtiment)
- Temps de travail : 38 h 45 – 25 jours de congés + 2 jours de fractionnement, 21 RTT.
- Dispositif de télémédecine pris en charge par la collectivité
- Adhésion possible au Comité des Œuvres Sociales
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime sociale
- Politique active de la formation des agents.
- Attribution du forfait mobilité durable sous condition.
Date limite des candidatures : le 12 juillet 2023
Je postule
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